module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de création de DVD avec Studio 8

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par CM Production, 21 Avril 2004.

1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou les copains,
    Sa fais un moments que je ne suis pas venu sur le repaire, car je passe toutes mes soirée en ce moment a m'arraché les cheveux. je m'explique : je viens de m'offrir un graveur de dvd -/+ R RW X8 Mon graveur fonctionne très bien avec une application telle que néro. Pour les 18 ans de ma meilleure amie j'ai décider de lui faire une petit dvd avec studio dv 8. Dans ce dvd il y a 4 menus interactif (au total il y en a pour 40 minutes) Apres les 3 heures de compression le pc s'arrête il devrait pourtant me lancé la gravure du DVD. Le dvd est bien reconnu par studio sans problème. J'ai essayé de graver un autre DVD et la aucun souci, je peut même le passé dans mon lecteur de salon. Auriez vous une idée du problème.

Je vous rappel ma configuration :
    J'ai un 2000Xp - 512 mo SDram de mémoire
    Carte vidéo : Radéon 9200 Se (avec acquision analogique)
    1 disque dur de 80go pour windows
    1 disque dur de 120 go pour la vidéo
    Windows Xp home
    Studio dv v8.3
    Graveur dvd -/+ R RW X8

Je reste à votre disposions pour plus d'informations...
    cordialement CMproduction

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

ouais, studio est un peu "recalcitrant" assez souvent, lol

J'ai pas trop compris ce que tu as apres 3h de compression? plantage de studio? il t'a cree ta structure dvd mais ne veut pas le graver c'est ca?

"Le dvd est bien reconnu par studio sans problème"

de quoi tu parle de ton dvd video gravé, ou de ton support dvd vierge?

"J'ai essayé de graver un autre DVD et la aucun souci"

avec studio encore?

Studio te pose t-il un probleme que sur ce montage là??

donne des details precis si tu veux une aide precise

3. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, je recommence car je me suis peut être mal exprimé. Alors j'ai déjà gravé deux dvd avec studio et sans aucun problème. Niveau montage le logiciel ne plante pas non plus. Mais quand je passe au projet pour ma copine la je ne peut pas graver après les 3 heures de compression (il crée la structure du disque, es fichier pour le dvd [mais pas les fichier vob ect...])

Sinon à pars ce petit souci je n'en jamais eu de gros problème majeur avec stutio dv 8

Cordialement CMProd

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je te suis mieux là;)

As tu dejà essayer de refaire cette structure? recommencer le projet de 0 avec les memes videos, au cas, ou c'est ta methode de montage ou de liaison des objets du projet qui peut donner des soucis a studio de creation (des liens qui s'entrecoupent, ou des chapitres non liés...)

Peut etre ta video initiale, n'est pas du meme format, ou l'encodage des ces videos primaires, est pas tres compatible (au cas ou c'est pas de l'avi DV)

Essaie en utilisant toutes les meme videos, de creer un projet tout simple?

Fais attention, plus tu as de menus, plus studio as des difficultés a le gerer.

essaie ces pistes...

bye

5. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors j'ai refait la structure de mon dvd, et la après je lui es demander de graver le dvd. Tout c'est bien passé sans problème. Enfin si on veut, le dvd est gravé mais avant le 1er menu j'avais mis une petite vidéo. Mais on ne la voit pas car quand le dvd commence il va directement au menu 1. (Es normal ?) Et après j'ai demander des liens vers des vidéos et sur les 21 demander 5/6 ont les bon liens les autres sa m'ouvre une autre vidéo (mais toujours la même). Et quand je vérifie sur ma Time Line si je ne me suis pas trompé tout est correcte.
    Et mon dvd n'est pas compatible avec les programme suivant (media player et real one player, j'ai pas encore testé sur power dvd)
    Voila pour mon petit problème.
    Cordialement CMprod

6. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

ben ecoute a priori, studio se plante dans les liens!

Moi ca fait bien un an que j'ai laissé tomber studio (beaucoup trop de soucis a mon gout!), alors tu devrais peut etre poster dans le forum studio, pour les specailistes de studio!

De quoi peut venir ces problemes de liens:
    Peut etre que tu achemine pas ton projet de maniere rationnelle, tout mettre en place et les liens en dernier? ou alors mettre les liens directement lorx de l'elaboration du projet?

Je ne sais pas comment studio marche precisement.

Pour tester un dvd rien de mieux que powerdvd, qui est pour moi le meilleur soft de lecture dvd pour pc!! (windows media, laisse tomber:lol: )

courage

7. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,
    J'ai refais tout ma composition de mon dvd même le montage je suis reparti de zéro et maintenant il me grave le dvd sans souci. Mais malheureusement les problèmes s'arrête pas la, la vidéo qui ce trouvée avant mon menu n'as pas été pris en compte et aussi quand je clique sur certain menu, il ne m'envoie pas a la bonne vidéo. Alors que dans studio tt es correcte.

Tout cela est étrange…

Cordialement CMProd

8. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ben ecoute je peux pas t'en dire plus c'est bien etrange...:(

si tu as l'occasion d'essayer dvdlab qui est un tres bon soft pour authoring et qui ne m'a jamais posé un seul probleme!

bye

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous