module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de connection sur pro1.5 de premiere

Discussion in 'Archives forum' started by murfra, Mar 6, 2005.

Tags:
  1. murfra

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

Je suis en pocession de pro 1.5 et je voudrais utiliser une télévision traditionnel comme monitor au lieu d'utiliser la petite fenétre de visualisation, et pour sa je souhaiterais savoir comment faire pour la brancher car à ce jour j'ai éssayer de passer par le camescope, en faite je suis parti de ma carte d'aquisition du pc en 1394 vers mon camescope en 1394 et resorti en s/video vers ma télé brancher en peritel et toujours rien
    Si une personne peut me renseigner sur ce sujet il ou elle est le ou la bien venu(e).

Cordialement

Franck
    ;)

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Quel modèle de camescope as-tu ? Es-tu certain que le DV-In soit activé?

J'annule la question du 1394, j'ai fait une confusion.

#2 JULIEN, Mar 6, 2005
    Last edited: Mar 7, 2005
  3. murfra

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je posséde un sony hi8 digital trv620E, et quand j'écris 1394 ces du i,link, et pour la sorti dv in/out je me suis confier au manuel du camescope qui me dit ( a/v-dv out ) off conversion des signaux vidéo numeriques en signaux vidéo analogiques par le camescope.

ON / conversion des signaux vidéo analogiques en signaux vidéo
    numeriques par le camescope. A/V-DV apparaît sur l'écran LCD ou dans le viseur.

Voila pour les renseignements sur ce je te remerci pour tes réponses qui appoterons les solutions à mes problémes.

Cordialement

franck

PS: J'ai vu que tu ést inscris dans un club vidéo à Clamart, si tu veux je posséde des films réaliser par moi sur le travail des meubles et autres objet fait à la main et dans des conditions qui ferait palir plus d'un syndiquer fo ou cgt en france ces films sont fait en thailande dans le nord ou les touristes viennent le moins par rapport au sud certes plus romantiques mais moins enrichissant, et aussi dans un autre registre la fabrication du Beaufort sa ma pris d'un seul coup de filmer se sujet car la guide se preter facilement. a+ franck

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ton camescope doit être en position DV-In pour que tu envoies le signal analogique vers ta TV. C'est d'ailleurs la position normale (le pass-trough AV-IN est exceptionnellement utilisé).

5. shalafi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Il faut aussi configurer PPro : dans le coin sup droit de la fenêtre moniteur, il y a un petit triangle, tu cliques et tu vas dans réglage de lecture, tu actives la lecture sur le matériel DV, tu choisis les options de lecture : sur DV only ou sur le bureau....etc

6. murfra

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    conection ok

Bonjour

Je te remerci pour les conseils j'ai trouver et sa marche.

Cordialement

Franck :

bravo:

Loading...