module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de conformation premiere 6.02

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Tigrou, 28 Janvier 2003.

Tags:
  1. Tigrou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille avec une DV500 et les drivers "non officiels" (entre les versions officiels 4.2 et 4.5) que j'ai trouvés sur ce forum (j'en reste là pour l'instant car je n'ai pas de quoi télécharger la version 4.5, et ils marchent mieux que les 4.2). J'ai premiere 6.02.

Je fais l'acquisition des clips avec scenalyser 2.0, j'obtiens des fichiers du type cassette'20021201 14.10.22.avi.

Je fais mon montage, puis pour gagner de la place sur le disque dur, je conforme le projet sous première, (utilitaire/conformer le projet). Une lise d'acuisition est créée, première rajoute au nom des fichier _1, piur obtenir cassette'20021201 14.10.22_1.avi.

Jusque là, c'est normal. Mais lorsque je lance l'acquisition de la liste, première oublie la fin du nom (22_1 dans mon exemple), ce qui fait que les fichiers capturés ne porte pas le bon nom, ce qui rend inutilisable le projet conformé (à l'ouverture du projet conformé, première ne trouve pas les clips). Pire, parfois deux clips différents portent le même nom (en raison de l'ablation de la fin du nom) et première refuse d'en faire l'acquisition.

Quelqu'un a -til déjà rencontré se problème ? quelqu'un en connaît-il la solution ?

Chargement...

Partager cette page