module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de compilation

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Bibi43, 22 Juin 2003.

Tags:
  1. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai une ancienne DV Raptor que j'utilise avec Premiere 6.5 sous XP. Quand j'exporte mon film de 9mn 43 et que je lis le film dans Premiere, tout est OK
    Quand j'utilise la Raptor, le son s'arrête à 7mn 20 alors que l'image continue. Le poids total du fichier est de 2,123 Go pour les 9mn43.
    D'où provient ce problème qui se traduit par un arrêt du son ?
    AV2P me dit que cela est impossible !
    N'est-ce pas un pb de barrière des 2 Go ?
    J'ai constaté quand même une anomalie dans le réglage projet général, je vois apparaître Canopus Real time alors que je n'ai pas de RT.
    J'ai tout désinstallé et réinstallé sans succès avec la version Raptor 2.12a
    Qui peut m'éclairer ?
    Merci d'avance

2. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb toujours pas résolu...

On m'a suggéré de charger le driver 2.11 mais aucun changement.
    J'ai installé aussi Media Player version 9.

J'ai constaté quand que mes fichiers AVI sont bons puisqu'ils sont lus correctement avec Media Player, ce qui signifie bien que c'est le driver de la Raptor qui déconne...

Si quelqu'un a un truc, je suis preneur car cela me désespère.
    Merci

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il n'y a pas de RT avec la Raptor classique. Le paramétrage RT peut provenir de Premiere 6.5 qui fonctionne en RT avec une carte OHCI, mais ni avec une Raptor classique, ni avec une EZDV.

Charge une ou deux minutes de vidéo et regarde ensuite ton tableau général des réglages. Si tu as des lignes rouge, modifie ton paramétrage jusqu'à ce que tu n'aies que des lignes noires.

En ce qui concerne la taille des fichiers, même sous Win XP et des DD en NTFS, il est nécessaire de paramétrer tes fichiers en "ref avi".

Bob

4. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enfin résolu mon pb...

Après avoir tout essayé (désinstaller les softs et les réinstaller dans le bon ordre, appeler des Hot-line, des collègues...) j'ai reformaté mon disque, installé windows XP puis Premiere, et enfin Raptor Vidéo.
    Enfin, tout fonctionne 5/5 !
    Moralité : quand on découvre des anomalies très bizarres (perte de son en DV : on me disait que cela était impossible), il vaut mieux repartir à zéro et tout réinstaller.

Chargement...
Discussions similaires - compilation
  1. Odessa James
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    2 172
  2. zazou99
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 062