module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de compilation disque dans editer

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by beatrix2000, Oct 26, 2005.

Tags:
  1. beatrix2000

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'essaie de créer une image dvd de mon projet studio (8) comme j'en ai déjà fait, et au moment de compiler le disque, ...il travaille puis me dit que le disque n'a pu être compilé. Est-ce que c'esr un pb d'espace disque? Il me reste 15350 mo sur mon dd de 80. Où est-ce que cela peut avoir une autre cause?
    Merci d'avance pour votre aide

2. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la durée de ton projet?
    Il faut environ 13Go pour une heure d'image, à multiplier par 2 ou 3 lors de l'opération de compilation de ton projet.

Michel :)

3. beatrix2000

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide :
    le projet fait 33 mn...
    Tu crois que c'est de là que vient le pb?

4. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te faut au moins 20Go sur disque dur.

5. Dombf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quand on dit qu'il faut 20GB de HDD de libre, c'est bien sur le Hdd "système"? C'est à dire le C:/? Pas sur celui où se trouve les fichiers vidéo d'origine?

Merci d'avance.

J'ai exactement le même problème en voulant graver mon DVD avec plus ou moins 25-30Minutes de film et des fonds musiquaux.

Ma config HDD.
    C:/ Disque système avec Windows XP pro SP2 et tous les logiciels... 32Go de libres
    D:/Toutes les vidéos importées de mon caméscope... 700Mb de libres
    E:/Sauvegarde "internet"... Musique, logiciel, etc... 1,72Go de libres.

Merci d'avance.

Fred.

6. beatrix2000

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merc pour cet eclaircissement. J'avais un doute quand j'ai fait dsu ménage et que j'ai constaté que ça n'aboutissait toujours pas.
    La solution que j'ai trouvé a été de couper le films en deux. comme je grave après avec néro..
    merci à tous, bon à savoir pour toute manip de ce genre

7. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dombf,
    cela dépend où tu as demandé de créer ton film.
    Si tu n'as rien indiqué, en théorie c'est au même endroit que tes captures, et là je constate un manque de place évident!!
    Dans les paramêtre d'édition, tu peux modifier l'emplacement de la création du dvd.

8. Dombf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bonjour TNDTND,

Un grand merci pour ton aide. Comme indiqué dans mon précédent post, il rend bien mon DVD mais ne le compile pas.

Ma demande de création était bien sur le lecteur C:/ (30GB de libres)! Comme cité dans ton post.

Mes fichiers vidéos (importés de la caméra) se trouvent donc sur le lecteur D:/ (700Mb de libres).
    Mes "fonds musicaux" se trouvent maintenant sur lecteur C:/ pour essayer, mais rien y fait! Pour infos, ils étaient sur le lecteur E:/.

Au tout début que j'utilisais Studio 9 tout fonctionnait correctement avec la config "fonds musicaux MP3" sur le lecteur E:/, là, il gravait mon DVD correctement.

Puis j'ai installé XP SP2 Studio 9 gravait mon DVD correctement, mais ne gravait plus mes fonds musicaux, on m'a conseillé de les mettrent en wav et non en MP3. Rien y faisait!

:perplexe: Là, j'ai décidé de réinstaller studio 9, depuis, plus moyen de graver... (Compiler...) :help:

Cela pourrait il venir de XP SP2?
    Merci de votre aide.

Fred.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous