module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de codec mpg2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Tiouz, 23 Juillet 2002.

Tags:
  1. Tiouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Savez pourquoi je ne parviens pas a faire lire une video mpg2 par mon ordinateur portable sous win2000 alors que mon ordinateur fixe, lui aussi sous win2000 et en gros avec les memes choses installees dessus, y arrive sans pb ?... L'erreur rencontree est que le media player (6.4 ou 7, j'ai essaye' les deux) ne trouve pas le codec. Pourtant il me semble bien que le codec mpg2 est present sur la machine.

Merci d'avance,
    Mat

2. boypub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème trés féquent !!!
    Comment savoir quel est le codec indispensable ?... pas facile.

Personnellement, ce sont souvent les codecs d'utres applications telles que Media Center d'ATI (pour all in wonder) ou le lecteur De Media Tools de Matrox (pour RT2500), ou le codec de ligos qui font l'affaire et qui sont détectés comme étant appropriés pour lire un fichier mpg2 avec le media player de windows, n'importe lequel.

Bonne chance...

3. Darkman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: es-ce que tu as un logiciel de lecture DVD sur ton portable ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page