module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb de chapitres

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par theclansmen, 1 Avril 2006.

Tags:
  1. theclansmen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!

je suis nouveau parmis vous pour la simple raison que pour la premiere fois depuis que j'utilise DVDlab j'ai un probleme de chapitres lors de la lecture du dvd.
    je fais mes videos comme je l'ai toujours fais, importe deux images jpg une pour le menu principal, l'autre pour les chapitres, je crée mes chapitres et configure les boutons pour chacuns de ces chapitres.
    je compile ensuite mon dvd comme d'habitude, une fois compilé je le lance avec Power dvd pour verifier que tout fonctionne comme je le veux mais là probleme, sur la page des chapitres lorsque je lance un chapitre je suis rediriger vers le debut de la video.
    et lorsque que je lance la video au debut je ne peux pas naviguer de chapitres en chapitres, ils n'existent pas. De plus je ne peux meme pas en cliquant sur la barre de navigation regarder la fin ou le milieu de mon dvd, je suis toujours rediriger au debut de la video avec des temps incroyable, exemple 3h25 pour une video ne depassant pas 1h10...

je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer avec un seul chapitre pour faire un par un et c'était toujours pareil.j'ai encore fais l'authoring d'un dvd la semaine derniere de la meme facon et tout c'était très bien passé.

merci de votre aide.
    morgan.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    essayons...

quelques questions :
    -tous les chapitres ont-ils été créés avant de les lier aux boutons?
    -la navigation par le simulateur (carrés 4 flèches) fonctionne-elle? (on peut décocher "auto route" pour définir les sens de la navigation aussi, flèche après flèche)
    -les boutons ne sont-ils pas trop près des bords? (sinon ils ne sont pas vus)

Chargement...
Discussions similaires - chapitres
  1. MFAct
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 338

Dernières occasions

Partager cette page