module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de chapitrage

Discussion in 'Archives forum' started by luchho, Aug 23, 2004.

Tags:
  1. luchho

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Voila deux jours que je lis tout les tutoriels possibles mais sans grande reponse.

Je viens d'effectuer une bande sonore en DTS, et pour réaliser un chapitrage je me suis dit je v utiliser l authoring. Donc g creer une video noir de la durée de ma bande sonore et g importer tous ca ds scenarist. Tous ce passe bien, sauf que entre mes "scenes" (pour employer le jargons scenarist) g des especes de saut de plages, une coupure sonore d'une seconde, mais ki fait perdre tte la fluidité de mon projet.

Est ce que quelqu'un a deja etait confronté a ce probléme, même pour un film video? A t'on trouve une solution?

2. authorer1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut luccho

Est ce que tu ecoutes ta bande sonore en mode simulation ou l'a tu graver sur DVD ?

Car j'ai pu remarquer pour la video qu'en utilisant le mode simultion software des coupures entre les scences se font sentir mais n'apparaissent pas en lecture sur ton DVD de salon.

Deuxiement, pour les scences video la fonction "seamless" doit etre activé afin de rendre le passage fluide entre elles, peut etre que pour le son cette fonction doit l'être aussi.

tiens moi au courant ...

@+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous