module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de carte mere Abit KT7A

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par luckymec, 19 Novembre 2002.

Tags:
  1. luckymec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut

j'ai une cm Abit kt7a avec un athlon 1G, une carte vidéo Hercules 3d prophet, une carte d'acquisition Hercules dv action et mon pc plante à chaque étape du montage video; de plus un cd gravé au format vcd ou dvd est illisible sur mon lecteur de salon car image hyper saccadée. Merci de m'indiquer ce qui pose problème

A+++:perplexe:

2. Cyl20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai eu ce genre de problème avec une ABIT KG7 et une carte graphique Hercules 3D Prophet. (Plantages multiples, lecture de DVD hachée...)

Après plusieurs mois de galère, j'ai testé d'autres cartes graphiques (du même modèle et de modèles légèrement différents) et j'ai mis en évidence une incompatibilité carte mère / carte graphique. J'ai eu la chance alors de pouvoir échanger ma carte graphique chez le vendeur chez qui je l'avais acheté (l'un des nombreux vendeurs du 12eme arrondissement). J'ai juste ajouté la différence de prix avec ma nouvelle carte.

Peut-être y a-t-il le même genre d'incompatibilités avec la KT7. Dans mon cas, le modèle de carte graphique Hercule 3D Prophet sans sortie TV était incompatible alors que celui avec sortie TV fonctionnait !

Bon courage à toi

3. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Je pense que tu t'es trompé de forum. En effet, les questions techniques ont plus de chances d'avoir une réponse quand elle sont posées sur le forum PC & VIDEO.

:)

jc

Chargement...

Partager cette page