module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de capture

Discussion in 'Archives forum' started by declache, Aug 10, 2002.

Tags:
  1. declache

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai de nombreuses pertes d'images à la capture. Est-ce un pb lié à la caméra sony TRV 25 E.
    Mon pc a un dur de 60 gigas et une ram de 128MO.
    Au secours!!!!

2. SERIEUXSABSTENIR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Oulala, pas claire ta question : quel Studio utilises tu ? quelle version? as tu mis à jour chez Pinnacle, après on pourra peut être connaitre ta configuration informatique !!
    Ily a eu dans le temps pas mal de problémes, mais maintenant, sauf Windows XP qui ne fonctionne pas tout le temps, réaliser une vidéo est un plaisir ! à+

3. declache

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Il s'agit d'un PIII 1,2ghz 128Mo DD20Go7200tr/min sur lequel j'ai ajouté un disque Western de 60Go 7200tr/min (je l'ai placé en UDMA4). Win98 2deEdition. Carte Studio DV et logiciel Studio 7 mis à jour chez Pinnacle.
    Ce qui est curieux, c'est qu'il y a aussi une perte d'images même lorsque l'on configure un bas niveau de qualité sur l'acquisition.
    Les débits donnés sont:
    41 446 kb/s en lecture
    37 748 kb/s en écriture
    A noter qu'après avoir branché un Digital8: aucune perte.
    Nous avons échangé les câbles Ilink, fermé les tâches en fond, le problème reste entier. Je me demande si le pb ne vient pas du camescope TR25 (mais le débit doit être le même que le digital 8 et dépend je pense de la résolution DV).
    Si l'un d'entre vous a une idée?
    Merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous