module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb de capture...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Austin, 14 Juillet 2002.

Tags:
  1. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai un problème en ce qui concerne la capture sur première 6 (à partir d'une DC30+). Je peux sans aucuns problèmes capturer de petites séquences. Mais pour des grosses, je ne peux pas: en effet, je voudrais capturer à partir du caméscope un film d'environ 40 minutes (ce qui me prend une place d'environ 2,5 Gyga). La capture terminée, je devrais normalement pouvoir faire glicer la vidéo qui apparaît sous forme d'îcones sur la timeline, mais là problème : elle n'apparaît même pas.
    Je vais donc la chercher dans l'explorer et j'essaye de la lire: rien!!!:(
    il m'indique que le fichier à une erreur ou que le "flux" ne passe pas, un truc dans ce genre.
    j'espère que quelqu'un aura réponse à ça.
    merci d'avance.
    @+
    Austin

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Capture 45mn

Bonjour, C'est normal la taille maximum de capture d'un fichier ne dois pas depasser 2Go.
    Seule solution, capturer les 45 minutes en plusieurs etapes de façon à ce que chaque fichier ne depasse pas les 2Go.

A+

3. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Merci beaucoup Pickup2. Existe-t-il un moyen de dépasser ces 2 G ?
    il paraît que sous windows 2000 il n'y a pas cette limite.
    Merci encore
    @+
    Austin

4. Darkman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement....

Il n'existe pas cette limite sous Win 2000 à condition que ta partition Disque dur soit formatée en NFTS et pas en FAT 32 (verifie...):hum:

5. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok,
    merci Darkman pour ce renseignement. J'ai réussi à me débrouiller, merci à tous pour votre aide.
    @+
    Austin

6. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai une autre question :rolleyes:
    comment fait on pour visualiser les effets et transition que l'on vient d'ajouter ? je n'arrive à les visualiser qu'après les avoir exporter en avi (ou autre format).
    Du coup, difficile de faire du travail précis !!!
    merci d'avance
    @+
    Austin

7. Darkman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu maintiens la touche ALT enfoncée pendant que tu déplace le curseur sur la timeline à l'endroit de l'effet. (aperçu uniquement) ou 2ème solution plus longue, c'est de demander à première de faire un preview RAM de la zone de ton effet:
    -reduis la zone de travail à la zone de l'effet (2curseurs en haut de la timeline)
    - demande la preview RAM (touche ENTER)

Et oualou:D

8. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup Darkman :jap:
    @+
    Austin

9. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois pas l'intérêt d'une preview Ram par rapport à une sur disque car ensuite la preview est perdue alors que lors de l'exportation finalle, elle peut servir quand elle est sur disque.
    Bon calcul,
    Jean-Louis.

10. Darkman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il a raison

:col: Grrr
    Mais il a raison

11. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ba de toute façon c'est pas grave, j'utilisais la méthode avec la touche Alt ;)
    Mais tant que j'y suis j'ai encore une autre question:
    je voudrais avoir une séquence vidéo où l'on voit le J.T. sur une télé (le plan est fixe). Comme je ne peux pas filmer directement la télé, il faut que je superpose la vidéo du JT sur la vidéo de la télé (inutile de préciser que la vidéo du JT doit avoir les mêmes dimensions que la télé).
    Je dois superposer le JT sur une vidéo fixe et aussi sur une image fixe.
    Puis-je faire cela avec première ? je l'aurais bien fait avec after effect mais j'ai une grosse perte de qualité d'image au rendu:(
    merci d'avance
    @+
    Austin

12. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dois-je en déduire que ce n'est pas possible ?:(
    @+

13. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Incrustation Image

Bonjour, c'est possible de faire l'incrustation d'une image dans une tv ou autre forme, en combinant les fonctions masque et trajectoire, pour les detail voir le livre de premiere, c'est clairement expliqué. J'ai utilisé cette fonction il y a très longtemps et je ne me souviens plus de ces details.

A+

14. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Pickup2 pour ta réponse. J'ai finalement réussi à me débrouiller avec le "motion" en stabilisant l'image tout au long de la séquence sur la télé.
    @+
    Austin

15. Austin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai encore un autre problème:(
    lorsque je veux exporter ma vidéo sur VHS, il faut que je la lise et quand je la lis, à chaque fin de "bout" de film (que j'ai coupé avec le rasoir) l'image se fige sur la dernière frame de ce bout. On entend pourtant le son de la suite du film, en gros le film continue, mais on voit juste une image fixe qui est celle de la fin du bout, comme je l'ai expliqué précédemment (ououlha, difficile la communication chez moi:) ). Ce problème ne survient pas si je déplace le bout du film sur vidéo 2 par exemple et que je le replace à nouveau sur vidéo1 par ex. Pour un film de 30 minutes, vous imaginez le nombre de bouts que j'ai à déplacé!!!:(
    vu le temps que ça me prend, je voulais savoir si quelqu'un voudrait bien me venir en aide en trouvant une solution qui me permettrait de lire la vidéo entière sans avoir à faire ce genre de manipulation.
    merci d'avance
    @+
    Austin

Chargement...

Partager cette page