module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pb de capture

Discussion dans 'Archives forum' créé par minoti_321, 7 Août 2003.

Tags:
  1. minoti_321

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut....
    j'ai un brobleme de capture avant quand je vouler capturer un film de 2 heures par example falais le faire en plusieurs partie de 17 minutes impossible de capturer plus de 17min alors que j'avais un disque dur de 2*60GO apres une recherche j'ai trouver la solution faut redifinir le system du disque dur de FAT32-----> NTFS et apres la modification je pouver capturer sans limite mais c'etais sous win XP quand je suis passer sous win 98SE impossible de detecter les disque dur sous NTFS .

esque je peut capturer sous win 98SE sans limite de temps et sans changer de FAT32 a NTFS ?

Merci.....

2. minoti_321

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ....
    alors si je comprends bien ya pas de solution sous win98 ,alors je suis obliger de revenir sous win xp.............pffffff .

merci .

3. POLVI

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NTFS vers FAT 32

Il est possible de reconvertir une partition NTFS en FAT 32, à condition de disposer d'un logiciel adéquat comme Partition Magique par exemple.

4. minoti_321

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ....
    bon ya un truc bizzards :perplexe: je viens juste d'achetais la carte dc10+ j'ai capturer 2h45 non stop sous win98se (fat32) sans coupure de 17 min , alors si je comprends bien le probleme vient de ma premire carte la pinnacle AV\DV.

5. minoti_321

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah OK ........... j'ai compris le probleme et merci :)

Chargement...

Partager cette page