module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb de capture

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par aurely, 11 Décembre 2006.

Tags:
  1. aurely

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous!
    je veux capturer mes films à partir d'un magnétoscope mes les images sont en noire et blanc.
    comment remedier à ce problème?
    merci d'avance

2. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Aurely.
    Dans l'onglet Capturer, cliquer sur Paramètres, Source de capture, et choisir Secam dans Standard télé.
    Bon courage à toi et la prochaine fois, dis-nous en plus sur ta config...
    @+
    nono92

3. aurely

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    maintenant il me met un message d'erreur en disant qu'il n'y a pas de signal d'entrée qu'il faut verifier les cables.alors que tout est bien branché.

4. nono92

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aurely,
    nous voulons tout savoir sur ta config pour pouvoir t'aider efficassement : ton ordinateur, quel Studio, et surtout quel est ton cablage pour tes captures analogiques ? (si jai bien deviné ?)
    @+
    nono92

5. aurely

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai windows xp
    j'utilise studio 10
    j'utilise un boitier qui etait fourni avec le logiciel

6. f21jr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours Pinnacle Studio 500-USB

Au secours Pinnacle Studio 500-USB.

Bonjour,

Je viens d'acquérir chez Rue du Commerce un boîtier Pinnacle 500-USB pour transférer une collection de K7 VHS du commerce en fichiers sur un HDD pour les transférer en format DVD. Le logiciel fourni avec le package est la version Studio 10.5 que j'ai Upgradé par Internet avec la version patch 10.7. Pas de problème pour l'installation du logiciel. Le boîtier d'acquisition connecté en USB 2 est bien reconnu dans le système sous Windows XP Pro pack 2. Le système fonctionne correctement en acquisition vidéo et son avec comme source une Webcam Philips SPC 900NC connectée directement sur un autre port USB 2. Par contre il m'est impossible de connecter comme source analogique mon magnéto un LG M24 via le boîtier Pinnacle 500-USB avec en interfaçage une liaison par un câble Péritel sur la sortie du magnétoscope et à l'autre extrémité de ce câble 3 x prises RCA rouge et blanche pour l'audio et jaune pour la vidéo. En sélectionnant comme source Pinnacle 500-USB avec le choix MPEG 1 ou 2 et la vidéo en composite, invariablement j’obtiens le message suivant : « Aucun signal d’entrée valide n’a été détecté. Veuillez vérifier vos câbles ». Vérification faite du câble Péritel OUT : Signal Audio Droit sur RCA rouge vers pin 1 de la fiche Péritel. Signal Audio Gauche sur RCA blanche vers pin 3 de la fiche Péritel, Masse des 2 RCA Audio vers pin 4 de la fiche Péritel. Pour le Signal Vidéo sur RCA jaune vers pin 19 de la fiche Péritel, Masse de la RCA Vidéo vers pin 17 de la fiche Péritel. Les masses Audio et Vidéo ne sont pas reliées. Avez-vous une solution à ce problème ? Le boîtier Pinnacle 500-USB est il défectueux. Quel est serait le coût d’évolution du logiciel Studio 10.5 vers la version Studio Plus ? Merci d’avance pour des réponses à mes problèmes et questions.

Bien cordialement !

Jean ROUSSEAU

Chargement...

Partager cette page