module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de capture

Discussion dans 'Archives forum' créé par ckronos, 2 Septembre 2005.

Tags:
  1. ckronos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille sous premiere 6.5.

Ma cam est une xm2

ma config:

P4 2.4 Ghtz sur ASUS P4P800
    2*256 Mo DDR 3200
    2*120 Go en stripping en SATA
    quadro FX1000

Pour l'aquisition j'utilise le DV de ma carte mère.

Lorsque je capture (que se soit a la volée ou en posant des In/Out) j'ai des drop frames et au final ma séquence ne fait qu'au mieux 4 à 6 secondes alors que je fais l'aquisition d'une séquence de 18 minutes!! Dans la fenetre de capture je vois 6800 frames capturées et 110 de dropées.

D'ou ce la peut il venir?

J'ai lu que cela pouvais venir d'une fragmentation du HD donc je suis en cours de défragmentation.

Que pensez de l'hypothèse suivante:
    je ne trouve pas le DV device control de ma cam ds premiere 6.5 j'utilise les "generic" mais le probleme est recurant avec les 3 "generic proposés.

En fait j'ai l'impression que premiere ne garde que la sequence depuis la derniere image droppée est-ce normal. Pour moi une image droppée est une image "pourrie" et jene comprend pas pourquoi elle me ferais planté mon aquisition. Ai-je coché une fonction qui me provoquerais ce phénomène?

Les images droppées peuvent elles etre dû a une mauvaise quelité de cassettes? j'ai filmé avec des JVC peu cher.

J'attend votre aide avec grande impatience.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page