module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de capture sur PC

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jeandelahure, 20 Janvier 2006.

Tags:
  1. jeandelahure

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    je vous soumets le problème que je rencontre actuellement avec mon PC et le logiciel Avid DV4.0 - Lorsque que je veux capturer des images après quelques secondes de capture j'ai le message suivant "audio/video is unexpectadly no longer coming into the system". Pourtant avid reconnait la présence d'une caméra, (une sony DCR PC100 bien que ce soit une PC9 conectée), il commande la lecture toutefois il n'y a pas de retour image sur le PC (ni en lecture simple, ni en capture). Il récupère le TC correctement
    Mon ordinateur est un XPS de chez dell (Intel Pentium4 3.40 Ghz - 2 Go de Ram)
    La Carte graphique est un Nvidia GeForce 6800. le firewire est un Texas Instrument.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ?
    Est-ce une question de configuration settings, de configuration de la carte video ????

Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement

Jean

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,