module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de capture HD avec Carte SP-SDI

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par natasha, 5 Août 2010.

Tags:
  1. natasha

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de changer de station de travail, je suis passée sur Seven et mon intégrateur a réinstallé ma carte SP-SDI sur ce nouvel ordinateur...
    Tout fonctionne correctement hormis la capture en HD.
    Pas de possibilité de capturer via la IE1394 présente sur la carte Edius, alors que tt fonctionnait correctement sur Xp et bien sûr mon intégrateur est parti en vacances...
    Ce qui est étonnant c'est que si je capture en SD pas de pb...le magnétoscope est reconnu et piloté par Edius. Mais dès que je bascule en OHCI ou HDV pas de signal en entrée et pas non plus de pilotage du magnétoscope...
    Quelqu'un aurait-il rencontré ce pb?
    Merci par avance de votre aide....

2. françois

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    Alors, peut-être pour une première fois il faut laisser le driver OHCI s'installer. C'est à dire démarrer le scope en HDV (attention à ce qu'il ne soit pas en downconvertion) avant de démarrer Edius et laisser windows détecter et installer le périphérique. (Une fois j'ai dû supprimer le pilote OHCI dans le gestionnaire de périphérique puis redémarrer l'ordi puis tout est rentré dans l'ordre).

3. natasha

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    capture HD suite....

Bonjour François,

merci pour cette réponse, mais mon intégrateur est finalement arrivé en desinstallant et en réinstallant Edius à solutionner mon PB...En revanche, je ne peux plus capturer via la Carte Edius (NX1) mais seulement depuis l'entrée OHCI de mon ordi...je ne connais pas la différence entre ces 2 types de captures mais ça marche, et n'ayant pas remarqué de différence de qualité depuis, je m'en contente...;-)

Natasha

4. françois

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    C'est pareil qualitativement parlant...ton intégrateur a-t-il bien fait toutes les liaisons interne entre carte sp/carte HD et carte mère ?

5. natasha

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    c'est la question...

que je me suis posée....a priori oui!!!

Chargement...

Partager cette page