module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB de capture de JVC GR-200 à FCP4 sur G5

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Cam&Scope, 5 Mai 2004.

1. Cam&Scope

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne peut pas capturer via Final Cut Pro 4 sur un G5 bi pro.
    En effet dans les préréglages de capture les réglages Audio et Vidéo Quick time sont notifiés absents, hors mon camescope JVC GR-200 est bien connecté via le cable USB sur le MAC?

En revanche, si je fais la capture via le logiciel USB fourni avec le camescope je peux numériser en format MPEG sous quick time par contre quand j'importe le fichier dans FCP j'ai seulement la piste vidéo.

Pour cela j'ai téléchargé le freeware "More Missing Tools" pour ouvrir le fichier MPEG avec MPG Demux et convertir le fichier vidéo en .m2v et le fichier audio en .mp2..., hors MPG Demux ne fonctionne pas.

Que dois je faire???

:help:

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un camescope DV se branche TOUJOURS EN FIREWIRE !!!!!

l'usb n'est dispo que pour des images (photos) voir du mpeg.....

un petit tour sur les différents forums t'aurait aidé à mieux cerné ton soucis !!!!

@+

3. Cam&Scope

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Ca y est, je me suis fourni un cable et tout fonctionne à merveille, en revanche je suis obligé de laisser le camescope allumé pour que le son module via le camescope et non via le G5?
    Je vais faire un petit tour sur différents forums car je crois que j'ai déjà lu ce probléme quelque part.
    Merci encore.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous