module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de capture avec DC10+

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par herline, 31 Janvier 2003.

Tags:
  1. herline

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je veux capturer une video l'écran de contrôle de ma DC10+est de couleur grise. Il n'y a pas d'image. En position " Edition " je n'ai pas de Pb, je peux monter mes films. Si je reviens sur " Capture " le problème est toujours le même. Si je fais une capture j'ai une vidéo toute noire.( en S vidéo ou en Composite )
    J'ai changer ma carte vidéo, j'ai une nVidéo Geforce 2 Mx400.Avant ce changement ma DC10+ marchait bien.
    Ma config : Atlhon 1000 ,DD 40g pour la vidéo, Ram 512, Windows 98 SE
    Merci pour votre aide.

2. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne vais pas te donner de solution mais juste quelques indications.

J'ai déjà utilisé avec succès l'ensemble DC10+ - Abit GF2 MX400 - W98SE et Studio 7.
    A priori, ta config devrait fonctionner.

As-tu ré-installé W98 lors du changement de carte vidéo?
    Si tu ne l'a pas fait, mon conseil est que tu repartes d'une config saine : formate et ré-installe le tout.
    C'est sans garantie de résultat mais si j'était à ta place, c'est ce que je ferais.
    Il y a peut-être des résidus du driver de ton ancienne carte qui interfèrent avec le driver de la nouvelle carte.

De plus, lorsque j'installe une carte à base de chipset nvidia, je n'installe jamais le driver du fabriquant. J'installe toujours le driver de nvidia (trouvé sur le site de nvidia)!

J'ai souvent constaté (3 cartes nvidia : 2 asus et une abit) que les drivers modifiés (pour activer des fonctions supplémentaires de la carte par exemple) plantaient souvent alors que les drivers de nvidia ne posaient pas de problème.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page