module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb dazzle hollywood dv bridge

Discussion in 'Archives moteurs' started by jojette, Jun 18, 2004.

Tags:
  1. jojette

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on m'a prêté un dazzle hollywood dv bridge, qui a marché (comme interface entre un avid xpress dv et une télé/moniteur) pendant un moment, avec qq difficultés (besoin de faire in/off régulièrement, il lachait en général après 20 mn de lecture continue).
    Maintenant il ne marche plus du tout. Je ne l'ai testé que dans le sens "digital to analogique" puisque les autres fonctions ne me concernent pas. Et, quand je le branche, le voyant "digital to analogique" s'allume, mais le signal ne semble pas passer (jai testé le cable ok). J'ai parfois sur la tv un signal gris avec des flamèches grises qui passent (il y a donc qchose) ou alors rien du tout (noir).

Seule différence sur mon PC : un pare-feu et AVG en +

helpeu...

PS : je précise : le son passe en vidéo out (sinch), mais pas l'image (aie), et la sortie s-vidéo passe en noir et blnc

#1 jojette, Jun 18, 2004
    Last edited: Jun 18, 2004
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous