module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB d'affichage sous Premiere!

Discussion dans 'Archives forum' créé par igor, 1 Mai 2003.

Tags:
  1. igor

igor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Voilà, qd je lance Premiere, tout est normal.
    Mais des que je touche à un elt ds la timeline ou que je lance une previsualisation, la fenetre d'apercu s'agrandit et se decoupe en deux; j'ai un tiers de ma video qui defile sur le bord gauche de l'ecran et les 2 autres sur la droite, masquant la fenetre projet et une partie de la barre de menu!
    Le programme n'est pas pour autant planter, il repond; d'ailleurs j'ai juste à cliquer sur la video au niveau de la barre de menu, pour que certains reaparraissent.
    J'ai pensé à un pb de raffraichissement et suis passé de 60htz à 75 htz pour mon moniteur, mais toujours la même chose!

Je viens juste de changer d'unité centrale, mais j'ai toujours la même carte graphique (ATI radeon 8500 le 64DDR Hercules) et le même écran (Flatron LCD 575 LM) et celà ne le faisait pas sur mon ancienne config!
    J'ai installé les même drivers ATI2evxx 2.11.15.0 et le control panel ATI2mdxx 2.11.15.0

Merci si vous avez une idée.......

2. igor

igor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'ai resolu mon pb tout seul:cool:

J'ai mis des drivers Hercules au lieu des ATI et maintenant plus de pb!!!!!

Chargement...

Partager cette page