module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'affichage en nview (bi ecran)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par grostony, 11 Décembre 2002.

Tags:
  1. grostony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai acheté une carte MSI geforce 4 ti 4200 64 Mo et aujourd hui j ai voulu tester le mode bi-écran en branchant un 19' avec mon 17' et la, sous Avid Xpress la vidéo ne defile pas en mode play, elle reste figée avec le son qui court. Sur l ecran 1 comme sur le 2. J ai installé les derniers pilotes détonator mais ca n a rien changé. Que dois je faire???

2. zeff

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que tu as mis tes fenetres de montage sur l'ecran de gauche ?
    generallement l'image n'est visible que sur l'ecran principale ou moniteur 1.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Mon nouveau PC était initialement doté d'une carte Geforce 4 TI 4200 64 et elle ne gère pas le double écran , sauf moniteur PC + TV.

Pour avoir 2 écrans PC + TV, j'utilise désormais une carte 2D basique, l'ATI Radeon VE 64 appelée aussi Radeon 7000. L'overlay apparait sur n'importe lequel des deux écrans et sur les deux si nécessaire, avec la même qualité d'overlay que par le passé avec une carte mono écran Rage pro + Raptor.

Bob

4. grostony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c est bizarre ce que tu me dis la, parce que la carte gère bien le double ecran les tests ont été concluents mais il y a ce probleme sous avid xpress, est ce que c est un incomptabilité avec le logiciel? je ne comprends pas tres bien!

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    grostony, tu dois avoir le modèle Vivo de la carte MSI geforce 4 ti 4200 64 Mo. Cette carte est une 3 D très performante. Je l'ai rétrocédé à mes enfants pour leur jeux vidéos. Je me satisfais de la vielle Radeon VE 64 qui a fait ses preuves pour gérer deux écrans sans problème, avec l'overlay sur chacun d'eux, avec Win XP pro.

Bob

Chargement...

Partager cette page