module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

PB d'affichage après basculement

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par thor12, 31 Décembre 2014.

1. thor12

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    comme les images (voir PJ) parlent mieux voici le PB que je rencontre avec S.V.P.
    J'ai pris une vidéo avec mon smartphone. Bien que j'ai basculé celle-ci, avec panoramique recadrage, sur la visualisation et le rendu la vidéo conserve un format vertical. Avez vous une astuce ?

Merci

Fichiers attachés:

2. oldbear

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normal, vous recadrez dans "Panoramique/recadrage d'événement".
    Il faut que vous alliez dans la fenêtre de "Mouvement de piste", soit en cliquant directement sur l'icône dédiée sur votre piste (la deuxième icône à droite en partant du titre de votre piste vidéo), soit en sélectionnant votre piste puis en allant sur Outils/Video/Mouvement de piste.
    Attention à ne pas confondre votre piste (tout à droite) et votre "Événement vidéo" (la vidéo placée sur la timeline).

Depuis la fenêtre "Mouvement de piste", faites varier l'angle sous la partie "Orientation".

3. thor12

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour votre réponse,
    mais malheureusement, j'ai beau utiliser les mouvement, tels que vous l'avez signalé, mais rien ni fait. L'image bouge, certes, dans la fenêtre, mais la fenêtre elle même reste avec les valeurs verticales comme sur la photo de mon exemple.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous