module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb d'acquisition.

Discussion dans 'Archives forum' créé par ge006, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. ge006

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je possède STUDIO LE 8.3.21 et,si je peux capturer à partir de mon scope numérique ,je n'y arrive pas à partir de mon magnéto analogique connecté par le cable de la prise péritel du magnéto
    à la prise s-vhs de l'ordi.
    Dans la boîte de dialogue de capture,je ne peux sélectionner comme source que "camescope DV",aucune autre source n'apparaît.
    J'ai démarré mon ordi avant ou aprés avoir branché mon magnéto mais cela n'a rien changé.
    Avez-vous la réponse à ce problème?Merci d'avance.

2. juest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai déja rencontré ce problème. L''option de capture à partir d'une source analogique n'apparaissait pas. J'ai résolu ce problème en rechargeant le pilote disponible sur : www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp...=577&product_name=Studio version 8&page_id=61

Cela a résolu mon problème avec une carte studio deluxe. Je n'ai pas eu besoin de réinstaller studio8 en entier: seul l'installation du pilote a été nécessaire.

J-M J

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Autre question :) Qu'est-ce que tu as comme carte d'acquisition analogique ?

Daniel

Chargement...
Discussions similaires - d'acquisition
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 958

Dernières occasions

Partager cette page