module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'acquisition plus que penible !!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jer240683, 23 Avril 2005.

Tags:
  1. Jer240683

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Depuis peu je me suis lancé dans le montage vidéo pour réaliser quelques vidéos en pate a modeler style wallace et gromit mais en beaucoup plus simple :D

Reste qu' une fois mes prises effectuées ( tout est sur la cassette mais en vrac ) il faut faire le montage. Mon materiel est le suivant :

camescope sony DCR-HC30E PAL
    logiciel de montage Vegas 5.0

Le probleme est le suivant :
    sur la cassette j'ai enregistré en image par image mais quand on visionne bien sur ça donne un film ...
    par contre des que je fais l'acquisition sur vegas il ne veut pas le reconnaitre en vidéo. Il voit ça comme un enchainement d'images et forcement il prend que la 1ere image au lieu de capturer la video. J'aimerai bien evidemment capturer tout ça directment en video. C'est trés fustrant car j'aimerai bien montrer tout ça a mon entourage et ça reste bloqué sur ma cassette ...

alors j'implore l'eventuel maitre du montage pour qu'il puisse m'aider et resoudre ce probleme !!! Toutes idées seront la bien venue of course.

en le remerciant, bonsoir.

Chargement...
Discussions similaires - d'acquisition plus penible
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    2 120
  2. Parachris
    Réponses:
    15
    Nb. vues: