module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'acquisition MovieboxDeluxe

Discussion dans 'Archives forum' créé par Icereef, 21 Mars 2005.

Tags:
  1. Icereef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'aurasi grand besoin de vos lumières car j'ai un gros problème;

J'ai acheté une moviebox deluxe et j'utilise Studio 9+. Je dois faire l'acquisition d'une vidéo de 2h30, et tout se passe bien, sauf que dans l'onglet "editer" de Studio, ma vidéo acquise ne fait plus que qq secondes...

J'ai vérifié si l'acquisition était correcte, pas de soucis, je peux lire mes 2h30 de vidéo dans le windows media player... ON dirait que le logiciel studio ne voit pas ma vidéo comme il faut, c'est à n'y rien comprendre.

J'ai installé le pilote pour l'usb 2.0 qui correspond à ma movie box, bref, je ne comprends plus...

Merci pour votre aide !

2. Icereef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait l'acquisition en mpeg. Je viens de faire un autre essai en avi et ça marche... je voudrais comprendre pourquoi ?

3. Icereef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien j'ai la version 9+ mise à jour 9.3.5.

4. Icereef

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, en fait la vidéo est bien présente dans le dossier ( j'ai vérifié plusieurs fois, il n'y a pas d'erreur ) je peux même la lire dans son intégralité avec windows media player, mais sous Studio, elle ne dure qu'une poignée de secondes...

En tous cas merci de ton aide, je ne savais pas que le mpeg posait problème au logiciels de montage amateur...

Merci beaucoup ! :bravo:

5. benmat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mpeg ou avi

Une petite question liée à la réponse de ... J'avais cru comprendre qu'avec la moviebox deluxe USB, Il était plus cohérent de faire ses acquisitions en mpeg puisque c'est dans ce format que la moviebox traite les images. J'avais notamment lu sur ce forum que l'acquistion en DV rajoutait un traitement supplémentaire plutot néfaste. (si l'on ne souhaite pas remonter ses films sur k7 dv).

Chargement...
Discussions similaires - d'acquisition MovieboxDeluxe
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    2 120

Dernières occasions

Partager cette page