module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'acquisition avec Sony DCR-TRV 14E

Discussion dans 'Archives forum' créé par benf07, 1 Octobre 2003.

Tags:
  1. benf07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un gros soucis d'acquisition sous Première 6.

Lorsque je veux arrêter l'enregistrement au moment de l'acquisition, au lieu de m'ouvrir la fenêtre me demandant le nom du fichier sous lequel je veux l'enregistrer, l'image de la fenêtre d'acquisition devient noir mais la lecture sur le camescope continu et Première plante...

J'ai essayé sous XP, pas mieux... Il me signale apparemment un problème de pilote alors que normalement devrait pas y en avoir...

J'ai tout formaté, réinstallé sous 98 SE, tout marchait niquel jusqu'à hier soir où il m'a refait le même bug :col:

Entre temps les seules modifs que j'ai faites sur le Pc c'est installer un Pack de codecs... J'ai lu que des fois c'est source de PBs, ect-ce que ça paut expliquer mon pb???

Merci.

Matériel : Win 98SE - Première 6 - Sony TCR TRV 14E - Carte acquisition IEE....

2. benf07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben ça remarche aprés avoir tout reformaté...

Merci de vos nombreux conseils :lol: :D

3. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a pas de quoi ...

+ sérieusement : Si tu peux passer sous Wondows 2000 ca sera plus sur que de rester sous 98 ...

Cordialement, fikivir

4. benf07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil.. Mais Qu'est-ce que Win 2000 apporte de + ? Parce-que j'ai pas envie que ça me refasse le coup de win XP :(

5. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fait un moment que je navigue sur ce site ... un peu plus d'un an, et j'ai lu pas mal de posts ...

de facon générale, tous ceux qui ont W2000 considèrent que ce système est très stable pour faire du montage video, et ce bien plus que W98- WME ou XP ...

Pour W98, je confirme, je suis passé de W98 à W2000, car trop de bugs alors sur ce système.
    Depuis que je suis sous W2000, plus aucun PB majeur !
    Pour XP, je ne peux que te retransmettre un sentiment général lu sur le repaire ...
    Fait une recherche sur Windows XP (fonction recherche en haut à droite de cet écran, pour aller voir un peu ...).

DOnc rien de plus que de la stabilité ... c'est pas rien !

cordialement, fikivir

6. benf07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok!

merci beaucoup pour l'info, je tenterais surement sous 2000:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page