module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb cumul d'effets/filtres dans FCP

Discussion in 'Archives moteurs' started by zeguillaume, Jul 1, 2004.

Tags:
  1. zeguillaume

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai lancé une recherche dans le forum mais rien trouvé pour solutionné mon pb...

Je cherche à enchainer des photos sur de la musique dans FCP, genre un peu diaporama mais en mieux, avec des transitions sympas entre chaque plan...mes photos proviennent de clips DV, en faisant "modifier-arrêt sur image"...j'ai rajouté un filtre désentrelacer ou anti-flicker, car qq unes tremblaient...jusque là rien d'anormal...le pb c'est quand je rajoute des transitions entre chaque, et bien PENDANT la durée des transitions, les images tremblent !! ensuite qd la transition est finie plus de pb...bizarre...je ne sais pas d'où ça vient !?
    j'ai essayé d'intervertir l'ordre des effets, mais je ne trouve pas...qq a-t-il déjà connu ce pb ???

Merci

ps: les transitions en question sont fondu enchainé et zoom-rotate 3D

2. brad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux de bon résultats pour ce genre de travail, exportes tes plans fixes sous photoshop en qualité optimale, désentrelaces les, puis réimportes les dans fcp. Tu n'auras aucun soucis de tremblement ou autres.

3. zeguillaume

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci Brad, je vais voir ce que ça donne..mais je pense que ça doit en effet être une bonne solution vu qu'à mon avis, FCP allait chercher dans les rushes la matière nécessaire à ses transitions et pas dans les images figées...enfin je sais pas....c'est un bug ou quoi ? parceque si je dois faire ça pour les 60 images bonjour la galère

4. brad

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah, ca va relativement vite, et puis ton projet n'en sera que meilleur vu que tu peux retoucher les photos sous photoshop...

5. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour zeguillaume,

bienvenue à toi sur le repaire !

Mais tu aurais du poster dans le forum Final Cut, merci !

c'est la preuve, que tu n'as pas lu ce post en haut de ce forum !

bon, je déplace celui-ci au bon endroit !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous