module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb connexion camescope Hi8

Discussion dans 'Archives forum' créé par pl29, 14 Novembre 2004.

Tags:
  1. pl29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je voudrais récupérer des rushes avec mon ancien camescope (SONY Hi8) pour refaire des montages en numérique. Je n'ai pas de pb pour l'acquisition en DV, mais j'ai une erreur avec l'acquisition analogique depuis ma carte graphique (Matrox Graphics Marvel G200 AGP) :
    lorsque je clique sur "démarrer la capture" j'ai le message

"ouvrez le panneau gauche du compteur (contrôleur de capture), puis définissez le bon port d'entrée de video analogique (composite ou S-video)"

Est-ce quelqu'un saurait de quoi parle ce message ?

Merci.

2. pl29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

j'ai Windows XP v5.1. J'ai mis cette carte à la place de celle d'origine car elle faisait entrée analogique. Et elle a été détectée par XP (de toutes façons le CD de la carte ne marche pas sous XP, ce n'est pas un modèle vraiment récent).

3. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello pl29,

Dans Studio, en mode capture analogique, tu as sur la moitié inférieure de ton écran ce que Pinnacle appelle le contrôleur de capture, avec de chaque côté comme des "nageoires de poisson", avec à droite un bouton "haut parleur" et à gauche un bouton "écran". Tu cliques sur ce bouton, ça t'ouvre un panneau, et en haut tu choisis "Composite" ou "S-vidéo", selon l'entrée que tu utilises pour brancher ton caméscope.

@+, clopin

4. pl29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais en fait quand je clique sur cette "oreille" j'ai juste les curseurs et pas l'option de choix du port analogique ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page