module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb connexion avec un JVC GR-DX25E

Discussion dans 'JVC' créé par kamogwen, 17 Août 2005.

Tags:
  1. kamogwen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

je dois avoir un petit problème de connexion avec mon caméscope, ou alors j'ai du faire une mauvaise manip... En effet j'aimerais puovoir libérer mes cassettes pour les mettre sur mon PC, j'ai installé les drivers sans problème, mais quand je le branche par le port USB, mon pc ne le reconnait pas dans le poste de travail comme il peut reconnaitre une clé ou autre périf. Par contre quand je vais dans le gestionnaire de périférique il l'dentifie dans le controleur audio, vidéo et jeu + dans le controleur de bus USB (2fois) et enfin dans le périférique d'image. Alors j'espère qu'une personne pourra me rendre service en m'apportant une solution. Je galère depuis 3 jours.

merci d'avance.

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Passe plutôt par le port DV, le port USB ne te donneras rien de bon au mieux tu pourras t'en servir comme Web Cam. Même si ton driver est bien installé tu n'auras pas de 'disque amovible' dans ton poste de travail (t'as pas la carte photo sur ce modèle). A confirmer par les utilisateurs du produit...

3. kamogwen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi pour le renseignement, maintenant il faut que je me penche sur les logiciels qu'ils m'ont fournit avec le cd "digital photo navigator" et "image mixer"
    à +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous