module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb connection Camescope DV

Discussion in 'Archives forum' started by LeFun6, Feb 14, 2003.

Tags:
  1. LeFun6

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre!!!

SONY TRV240 avec carte 1394 sur ABIT KT7a Athlon 1400 et GeForce 4200 le tout avec XP pro réinstallé apres formatage.

La carte 1394 est reconnue et quand on branche le camescope, dong-dong il apparait dans le panneau de config. Jusque la RAS.

Mais apres , pas d'accés au camescope ni pas movie maker (pour essai) ni avec studio ( 7 ou 8).

Pour avoir acces au camescope en DV je dois l'allumer avant de booter l'ordi. La impeccable ca marche mais si je debranche le cable et que je le rebranche ca merde encore (pourtant c'est du hot plug).

Dernier point, j'ai la SP1, et tous les correctifs sortis à ce jour, un reseau partagé et pas de drivers tiers encore installés sauf les 4 en 1 via pour l'instant.

Voila, si vous avez des infos, je suis preneur

merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tout va bien

Tu n'es pas dans la situation la plus difficile. Au contraire. Tu connais une procédure qui convient à la combinaison ordi + carte d'acquis + OS + camescope. Le pied ! Je ne vois pas vraiment de quoi te plaindre.

Bob

3. Fred Doc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben s'il peut pas accéder au cam avec aucun logiciel. En même temps, c'est vrai, faut pas se plaindre, ton cam est détecté par windows...;)

4. LeFun6

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est juste que c'est pas un fonctionnement normal !:non:

C'est comme si ma bagnole freinait que des roues arriere et que le garagiste me disait : c'est bon ca freine quand meme :perplexe:

Nomalement je devrais pouvoir connecter ma cam quand je veux et utiliser mes logiciels quand je le souhaite (:col: microsoft :col: ).

Donc si vous avez des idées....

5. Fred Doc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me permettais une joke parce que comme tu verras dans un autre post, mon cam n'est même pas détecté. Quant à avoir des idées, j'en aurais sans doute mais quand je serais au même niveau que toi ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous