module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb conformation sous CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par benjamin.leveque, 23 Mai 2008.

1. benjamin.leveque

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de passer de CS2 à CS3 et la conformation ne marche plus correctement.

La conformation se lance normalement, mais Premere ecrit dans un fichier qui s'appelle "conform", sans extension et qui est ré-écrasé sans cesse pendant tout le processus de conformation. A la fin, le fichier disparait et le repertoire de conformation est vide :(

Est-ce que vous pouvez tester pour voir si ca fonctionne chez vous ?

Cette fonction est très pratique pour ne conserver que les parties intéressantes de rushs interminables et pour archiver un montage avec juste la partie interessante des sources.

2. benjamin.leveque

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres quelques tests, la conformation ne marche pas sur un projet AVI DV 4/3 48000 (1 seul fichier creer et reecrasé en permanence).

Sur un projet HD 1440i c'est mieux, tous les fichiers sont bien creer, mais pas decouper ! Ce n'est donc pas vraiment une conformation. Est-ce que Premiere peut decouper des fichiers MPEG2 sans recompressions ?

D'ailleurs c'est un de mes gros soucis avec Premiere, je n'arrive pas a exporter mon montage en MPEG2 sans recompression (ou au pire juste aux transitions). Est-ce possible ?

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous