module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Résolu] Pb compilation transition Studio11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gzaviou, 26 Mars 2009.

1. gzaviou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Voici mon problème avec Studio 11:

Lorsque je lance la création finale de mon film, un grand nombre de mes transitions sont ratées. A la place d'un fondu par exemple, studio me met une image fixe qu'il a récupéré ailleurs dans mon film, et ça dure toute la durée de ma transition.

J'utilisais Studio 10 avant et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Il me semble que je suis en v11.1.1 de studio. Je confirmerai ça de chez moi.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Est-ce qu'il existe un patch plus récent qui pourrait réparer le pb ?

Merci d'avance

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    étrange

avec quels formats de vidéos et d'images travailles-tu ?

il existe des mises à jours > Pinnacle Systems - Support produit - Studio 11 Series - Zone de Téléchargement - Pilotes

qu'elle est ta configuration PC ? tente l'une de ces pistes données >
    il se peut que ton matériel ne puisse supporter certains paramétrages comme l'accélération matérielle , ou le rendu en arrière plan. Désactive les dans le menu configuration.
    dans tes paramètres de création active aussi la case "toujours réencoder le film en entier"

3. gzaviou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu

Bon en fait j'étais en v1.1.

J'ai donc appliqué le patch v1.1.1 et j'ai activé l'option "toujours réencoder le film en entier" et j'ai plus le problème.

J'espère que c'est pas juste un coup de chance et que ça ne réapparaitra pas lors de les prochains films.

Merci en tout cas ggfx !!!

4. GERZOUIL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne t'inquiete pas Pinnacle son des malhonetes , je ne sais pas si cela est lié à ton probleme mais les logiciels pinnacle ont des problemes avec les cartes graphiques ATI. Il le reconnaise sur leur aide en ligne en disant" dans queques cas exceptionnels des problèmes peuvent survenir avec des cartes graphiques ATI". c'est mon cas, j'ai envoyé des e-mails à leur aide en ligne apparement en Tchéquie, JAMAIS de réponse, de meme pour un site pinnacle en italie, aucune réponse. J'ai fini par trouvé l'adresse en France, il son représenté par AVID TECHNOLOGY j'ai envoyé plusieurs e-mails jamais de réponse. En gros tu peux acheter leur logiciel et si ça ne te donne pas satisfaction tant pis pour toi puisque tu as payé. E n gros c'est de la tromperie car sur aucune boite de logiciel tu ne verras écrit qu'il peux y avoir un problème si tu as une carte ATI. De rage j'ai désinstallé Pinnacle, acheté MAGIX qui est 3 fois moins cher et qui lui fonctionne très bien avec ma carte ATI, donc éventuellement tu vois ce qui te reste à faire.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    :D:D

tout ça pour faire de la pub pour Magix :bravo:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...