module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb compilation DVD

Discussion in 'Archives forum' started by charles 5, Apr 3, 2004.

Tags:
  1. charles 5

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'expose mon problème : lorsque je lance la crétion de mon film, deux sortes d'ennuis se posent :

    -Soit le rendu s'arrête sans raison au milieu d'une scène. Je vous précise que le pc ne plante pas, et que PINNACLE indique "rendu en cours", mais que rien ne se passe

    -Soit Pinnacle me dit que le DVD n'a pu être compilé, sans me donner de raison bien évidement

    J'ai besoin de votre aide !

    Merci d'avance

    CHARLES 5
     
  2. f.treguer

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas suffisamment de renseignements, pour faire avancer le smilblick, il faudrait plus de détails sur ce que tu utilises comme :

    OS - carte mère - RAM - Nbre de DD et vitesse - Processeur - carte graphique - log vidéo utilisé et version - directx.

    Il existe plus bas des forums spécialement dédié aux produits Pinnacle, comme liquid edition ou Pinnacle studio je t'invite à reposer tes questions.

    Si par hasard, tu avais une version de studio lis d'abord la FAQ de Pinnacle Studio dv, il y là beaucoup de réponses.

    a+
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous