module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB CODEC - WIN XP - TNPGEnc ??

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by FFORTERRE, Oct 23, 2004.

Tags:
  1. FFORTERRE

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Question peut-être simpliste pour les connaisseurs.

Je travaillais depuis longtemps sur un poste en Win 2000 avec tnpgenc san problème.

Je viens de l'installer sur une machnie en win XP toute neuve et j'ai le problème suivant :

Losque je veux éditer une séquence j'ai un message d'erreur "impossible de lire ce ficihier avec Direct Show"

Je pense d'aiilerus que le problème ne vient pas de tnpgnec, car je ne peux pas non plus visionner le ficihier avec Winwods Média Player.

Je me demande s'il ne me manque pas le bon Codec sur ma nouvelle machine. Mais comment le savoir et le trouver.

Pour info la séquence que j'essaie d'éditer provient d'une capture (en mode DVD) avec un boitier PCTV de luxe de chez pinnacle que j'avais sur mon aincienne machine. Cependant je ne voudraispas réinstaller les drivers du boitier sur ma nouvelle machine

Merci pour vos idées ...

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les codecs viennent avec les drivers de ta carte PCTV.
    Ce qu'il faut faire :
    - trouver le codec utilisé (avec GSPOT par exemple)
    - installer le codec utilisé dans ta vidéo

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous