module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB chargement première pro 2.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Etienne12, 7 Mai 2006.

Tags:
  1. Etienne12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, après avoir cherché dans les forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Quand je lance première pro 2.0 le chargment s'arrette sur le message d'erreur suivant: "adobe premiere pro ne parvient à charger aucun pilote audio. Réinstallez adobe premiere pro puis recommencez". Pourtant le son fonctionne correctement sur mon ordinateur. J'ai une carte son intégrée C-Media AC97 Audio Device. J'ai désinstallé et réinstallé PP2 et mis à jour le pilote de la carte son mais le roblème persiste. Si vous avez une solution, elle sera la bienvenue.
    Merci d'avance.

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

J'ai aussi une carte son intégrée C Media, mais je ne pense pas que ce soit la même que toi.

2 pistes (je ne suis pas sûr du résultat...) :

- vérifier les réglages du BIOS
    - en décembre 2005 , il y a eu une MAJ de Window XP pour C Media (sur Window Update). L'as-tu téléchargée ?

@+

3. Etienne12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je l'ai téléchargé mais le problème persiste.
    Merci quand même

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Sur un autre forum il y a des précisions quant au codec à télécharger :

"je suis allé direct sur le site de realtek www.realtek.com.tw et je suis allé sur la page download, il faut chercher les drivers la dessus et bien prendre HD Audio CODECs enfin dans mon cas et apparement dnas le cas aussi de ceux que j'ai cotoyé sur differents forums ayant le meme souci que moi (meme avec d'autres pc portable).

http://www.realtek.com.tw/downloads/...Audio CODECs

c'est le lien direct sur la page des codecs a telecharger si vous avez une realtek HD audio"
    Vérifiez que c'est bien celui que vous avez et merci à tazon auteur de ces lignes
    @+

5. Etienne12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas de carte son intégrée réaltek, mais j'ai résolu le problème en achetant une carte son PCI (on en trouve pour pas cher). Je pense que le problème vient du fait que ma carte son intégrée ne prenait pas en charge les normes EAX.
    Merci de votre aide quand même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page