module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB carte son

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par M-Lo, 2 Mars 2005.

Tags:
  1. M-Lo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut a tous
    j'ai un petit pb avec avid xpress pro
    je l'ai installer il y a 2 mois tous marché bien
    et la je veu le réutiliser apres 2 moi sans l'utiliser et la le logiciel ne marche plus bien
    il ne reconnai pas ma carte.
    je n'ai rien fait au niveau de la carte son qui pourai me coser un pb
    j'ai desintaler le logiciel mais ca na rien changer
    on ma dit que peu etre se serai un correctif de windows qui me causerai le pb si qqn peu me dire lequelle se serai sympa
    je fonctionne avec window Xp pro et le service pack1
    mersi d'avance pour vos reponce
    ++

2. MacThedude

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Probl similaire pour moi, je suis sous XP service pack deux; j'ai essayé jajayman method, quicktime, mise à jour pilote, reinstaller le tout, en vain.
    En attente de la solution avec toi...

3. M-Lo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai réussi a fair reconaitre ma carte son
    je te donne ma methode j'esper que ca marchera aussi pour toi
    j'ai tou simplemtn mis dans "panneau de configuration" dans "son et peripheriques" selectioner toute les source comme provenant de ma carte son. C'est a dire j'ai une webcam qui fait micro et donc j'ai selectioner toute les source "enregistremetn voix etc etc." pôur qu'elle provienne de ma carte son et la par magie ca marche
    je ne vois pas trop le rapport entre avid et le fait que mon micro soit celui de ma webcam mais ca marche donc je ne vais pas me plaindre.
    Sinon tu dis que tu utilise le service pack2 ca te cause peu etre des pb aussi.Je suis peu etre mauvaise langue mais moi je ne l'ai aps installer ar on ne m'en dit pas de bien
    Voila j'esper que ca poura t'aider
    tien moi au courant si tu a encore des pb je regarderai si je peu fair quelque chose
    ++
    Lo;)

4. MacThedude

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tous les sons proviennent sont bien liés à ma carte son Realtek Audio High Definition. Cela n'y change rien.
    je crois que contrairement à toi, j'ai une carte son intégrée, et cela pose problème à Avid; il ne me reste plus qu'à l'upgrader je crois....
    Merci quand même!

5. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je remonte ce poste pour ajouter que j'avais aussi un problème de détection de carte son, j'avais moi aussi le micro de ma webcam sélectionné en tant que périphérique d'enregistrement, je l'ai remis sur ma carte son et avid refonctionne correctement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page