module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb carte iEEE 1394

Discussion in 'Divers vidéo' started by alinovitch, Aug 13, 2002.

Tags:
  1. alinovitch

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Acquisition avec la carte livree avecle CAMESCOSPE CANON IEEE 1394 et son logiciel presto videoworks de newsoft. Pour l"acquisition cela fait par contre lorsque je souhaite convertir comme d'habitude avec virtual dub il me donne un message d'erreur tel : "couldn't locate decopressor for format 'dsvd' ( unknown) Virualdub requires a Video For Windows (vfw) Compatible Codec to decompressor video. DirectShow Codecs such as those used by Window Media Player are not suitable"
    les proprietes du fichiers donnes sont format : Fichier AVI Microsoft Open DML
    Video Codeur video DV Type2 24 bits 720 x 576
    Audio PCM
    Compression dvsd

voilà si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait sympa d'autant que depuis tout plante dès que j'ouvre un logiciel de video ainsi que internet exploreur donc avant de formater j'aimerais savoir ce qu'il me faut regler comme problème sinon cela reviendra
    merci de votre aide
    alinovitch

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous