module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb capture et visionneur

Discussion dans 'Archives forum' créé par monteur94, 1 Mars 2005.

Tags:
  1. monteur94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Un pote viens de me passer un petit montage de vacances à réaliser et celui-ci à souvent regarder son film puis repris l'enregistrement pendant ses vacances au final il y a de nombreuses ruptures de time-code et des écrans noirs de plusieurs secondes.

Mon Pb c'est que je n'ai jamais fais de capture dans ce cas de figure et là je m'aperçois que liquid capture bient toute la vidéo fichier de 13Go mais lorsqu'il le charge après capture la vidéo accessible s'arrete au premier noir et impossible d'accéder à ce qu'il y a derriere.

J'ai bien trouver une solution intermédiaire cad renommer le fichier vidéo le déplacer et le réimporter là il est complet mais j'aimerais comprendre à quoi cela est dû? d'autant que cette réimportation à marche mais de manière aléatoire g 3 K7 et impossible de réaliser cette manip sur la derniere il réimporte systématiquement que les 30 premieres sec. (1er noir)

comprends pas???

Quelqu'un à une solution? merci.

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    dans ce cas il y a quand meme un gros paquet de solutions.
    Comme deja dis la numerisation par lot ou en dernier recours avec la version 6 en manuel .................

3. monteur94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses

'ignorer le TC intégré au flux' étaient déjà bien activés.

J'ai cependant résolu mon pb en bidouillant les parametres du lecteur sans trop comprendre comment cela à pu jouer d'ailleurs mais bon bref çà a fini par marcher et c'est tant mieux.

Sinon je crois que la numérisation par lot est effectivement la solution heureusement je n'en ai finalement pas eu besoin.

vivement mon upgrade version 6.

Chargement...

Partager cette page