module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB capture desynchro son image

Discussion in 'Archives forum' started by hsin, Sep 3, 2004.

Tags:
  1. hsin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous !

jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas de problèmes de capture (ou lecture tout simplement). j'ai un camescope sony trv 19 (NTSC) relié à mon vaio (xp, dd 40Go, 728Mo de RAM, DD usb 2.0 de80Go) par IEEE. Je ne peux plus lire, ni capturer sans qu'il y aie un décalage son que j'utilise Ulead vidéo studio 7 ou DV gate motion. j'ai débranché tous mes périphériques, fermé tous les logiciels (merci Enditall), mis mon driver graphique à jour, tout est configuré pour le NTSC. Je ne sais plus quoi faire !
    A L'AIDE !!! :help:

Merci par avance et bravo pour ce site où les forums sont riches en enseignements !
    Patrice :bravo:

2. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Moi je dirais que ton problème peut provenir de... Windows... tout simplement !

Sinon ça sens le problème de débits de données... donc, peut être faudrait-il défragmenter tes disques durs pour commencer...

3. hsin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de tes conseils katamiaw, les mis à jours d'XP sont parfois destructrices ! Je cherche dans cette voie. pour la défragmentation, je la fais régulièrement. Dès que j'ai du nouveau, je le ferai savoir. :jap:

4. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

tout simplement: quel est ton codec d'acquisition?

si tu acquiert en avi DV tu auras beaucoup moins de soucis, que d'acquerir en mpeg ( besoin de moins de puissance), donc pas de perte de frames (images) et pas de decalage en resultant?

comment precédais tu?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous