module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb capture de son avec ulead video studio 7

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par ryukun, 8 Février 2005.

Tags:
  1. ryukun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous...
    j'aurais besoin de conseil assez rapidement (je sais que ca ne se demande pas normalement, mais là j'suis vraiment grave mal barré), j'ai un rendu vidéo à faire pour demain, la vidéo est tournée et tout et tou, et j'me suis aperçu que quand je faisais l'acquisition avec ulead video studio 7, je n'avais que la vidéo, et le son était "inexistant", j'ai bien essayé de chercher et modifier des paramètres, mais rien n'a changé...

à savoir que le son sur mon camescope marche niquel, quand je fais une acquisition depuis un autre ordi, en général ca marche sans problème (je n'ai pas essayé avec ce logiciel)...
    voila donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa...
    à savoir également que j'utilise un camescope sony trv 22e et une carte d'acquisition winfast dv 2000 en passant bien entendu par un port ieee1394...
    voila...

merci d'avance à ceux et celles qui répondront vite...^^

2. ryukun

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite précision : sous windows movie maker, je n'ai aucun pb de son... la capture se fait normalement... et là vous allez me demander pourquoi je n'utilise pas windows movie maker alors...

ben par un nouveau phénomène que je ne saurais expliquer, dès que je passe sous première (ah oui, pardon j'ai oublié de dire que je faisais l'acquisition pour après balancer le rendu sous premiere qui ne reconnait pas du tout mon camescope) ,
    la vidéo est rétrécie... de même que la visualisation en plein écran après sous wmp n'est pas possible...

autre pb : dois-je changer mon ordi ?:(

Chargement...

Partager cette page