module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB capture DCS 200

Discussion dans 'Archives forum' créé par familesaint, 4 Août 2004.

Tags:
  1. familesaint

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je suis un nouvel utilisateur de ce forum ... et de DCS 200 avec Moviestar.

Je ne parviens pas à effectuer de capture car ça bloque au bout de 2 sec. et j'ai le message suivant:
    Directshow en cours d'initialisation

Ma configuration est:
    Win XP SP1, directX 9.0C, carte graphique nvidia gforce 4 MX, processeur AMD Athlon XP à 1,7GHZ

Je suis allé sur le site de Pinnacle pour télécharger les màj de DCS et Moviestar, mais rien n'y fait !

Qqun a-t-il déjà eu ce problème, et la solution?

Merci d'avance à tous.

Familesaint.

2. olcabuzel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

je vois que dans ta configuration il y a une carte graphique de la marque nvidia, étude sur le site Internet de packard bell, il faut que tu fasses une recherche sur le matériel dazzle, étui trouvera un driver pour la carte graphique.

en ce qui me concerne j'ai perdu mon CD, et ce que cela conduirait démentir une copie, ou une image discute que pourrait mettre à disposition ainsi que Ftp, avec le logiciel de gravures nero , ou un autre logiciel de gravures dans l'image serait à la norme ISO.
    je suis mis en Windows 2000, dvd création station 200, et la capture se passe bien.
    Sauf quand je fais une bêtise, et que Windows se planter.
    Il me faut donc réinstaller les logiciels, mais je n'ai plus les CDs pour le faire.
    J'ai actuellement une version dévaluations de movie star, faute d'avoir pu retrouver le CD d'origine.
    Si donc brume donner un coup de main ça m'arrange beaucoup.
    Merci de son aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page