module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb Capture Canon XL2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Mickael83, 8 Mai 2006.

Tags:
  1. Mickael83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai tourné qq images avec ma canon XL2 en 25p.
    Je possède Avid Xpress Pro.
    Je souhaite à présent capturer mes rushs.
    Et plusieurs pb apparaissent.

1/ Dans Deck Configuration, la canon XL2 n'existe pas. Que faut-il choisir XL1 ou Generic ?

2 / Ensuite, quelle resolution dois-je mettre pour que je puisse ensuite en tirer un DVD ?
    Dans Capture Tool, je peux sélectionner simplement 28:1
    Même chose dans Media Creation.

Si je choisis 28:1, ensuite lorsque je monte, dans la fenetre Composer, l'image est mauvaise.

Selon vous, quel est ou quels sont mes problèmes ormis le fait que le suis tres tres novice dans la matière.

Merci de votre aide.:)

2. nihilisme

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    - Pour le pb de connection dans le deck configuration il faut mettre le GenericDevicePal ou un autre je sais plus mais en tou cas c est l onglet Generic
    Moi j ai eu des pb en conannctant ma Dv j ai utilisé un petit logiciel Dvconnect

- En ce qui concerne l'echantillonnage la Xl2 soit etre du Dv donc tu peux au max faire du 4:2:0 et ca tu dois le configurer quand tu crées ton projet (mais tu peux le configurer qqpart je pense

voila

3. Mickael83

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    A Aucun moment, je ne peux sélectionner 4:2:0, c'est ca le pb.
    J'ai vérifié tous les settings. on ne me propose jamais ce choix.
    J'ai bien indiqué à l'ouverture de mon nouveau projet que je travaillais en 25p - Pal.
    En indiquant dans le Deck Configuration GenericDevicePal je peux numériser... mais avec une mauvaise qualité.