module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pb capture avec studio 7

Discussion in 'Archives forum' started by chev, Jan 29, 2002.

Tags:
  1. chev

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai récemment installé studi 7 , tout en gardant studio 1.06 : impossible de capturer avec studo 7 ( pas d'incrustation, pas d'image sur la télé reliée) , alors qu'avex studio 1.06 ça marchait toujours.

J'essaie la manip de Big Olive, je désinstalle tout, je regdelette, je réinstalle studio 7 , avec les drivers de studio 1.06, idem, pas de capture.

J'ai entre temps mis à jour directx8, utilisé la mise à jour 7.07, bref j'y perd mon latin.

Quelqu'un aurait il une idee , a part revenir en arrière et reinstaller studio 1.06.

config : pc atlon 650, 256 mo de ram, caarte matrox g450, 2dd.

2. big olive

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a une version regdelete pour Studio DC10+ et une autre pour Studio 7. Je ne suis pas sur que la deuxieme dispense de la première. Sinon, si on maitrise, on peut toujours aller nettoyer à la main dans la base de registre.

Virer également les fichiers résiduels de Pinnacle qui peuvent trainer dans le repertoire system (attention à ne pas se gourer) ainsi que les repertoires Pinnacle.

Un coup de Norton windoctor par dessus et recommencer l'install (en principe pas la peine de réinstaller Studio DC10+, l'install de ST7 demande simplement le CD au début pour récuperer les drivers)

@+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous