module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb capture avec FCP3

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by agate, Sep 9, 2003.

1. agate

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Voilà le pb qui a bouffé ma journée : j'ai consigné mes clips et ensuite je veux capturer par lot, mais là impossible : je peux lire : ERREUR espace disque épuisé..... SAUF que j'ai un disque dur avec 105 GB de memoire dispo (10 fois la taille requise pas mes clips). j'ai commencé par verifier les preferences, mais là tout est OK. je n'y comprends rien.... Qui pourrait m'aider ? merci, merci, merci, merci...... j'ai encore 5 cassettes à numériser ! C'est la première fois que je rencontre ce pb en 6 mois d'utilisation de FCP3 sous les mêmes config.
    J'ai un G4 450 Mhz, memoire 1,25 Gb, et suis sous OS X. :help: :help: :help:

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Pas de signes cabalistiques dans le nom des volumes, des dossiers de capture ou dansle nom des clips?

3. agate

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    non aucun signe cabalistique. je continue à chercher de mon côté, mais tjs rien.... je désespère.

4. kyom007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    hop

Salut

Quand tu vas pour exporter par lot, il estime la place que ca va prendre (par rapport a la place que tu as)

Si sur cette info tu depasses ta taille de disque, c que tu t'es ptet gouré dans tes IN et OUT point.
    Ca peut arriver de faire une faute de frappe, et du coup t'as un fichier qui fait 3/4 d'heure...

Pour verifier ca, dans le chutier tu regardes juste la durée de tous tes clips que tu veux numériser

Sinon je voie pas...

Bye
    Kyom

5. agate

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'ai tout réinstallé, reformaté mon DD, et le meme pb recommence exactement pareil ! D'où ça vient ? de FCP ou du DD ????? Aidez-moi vite, JE CRAQUE !!!!!!

6. kyom007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    voie pas

essaye de capturer avec Imovie, mais a mon avis si y a un probleme ca vient de FCP, pas de ton DD

7. otchoz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    dans tes prefs de capture, as-tu choisi un disque sur lequel il y a assez d'espace ?
    Et sinon essay de capturer "à la volé" ça devrai marcher…

8. digitalyo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui comme otchoz l'a dit assure toi que tu a choisi le bon disque dans tes préférences car j'ai dejà eu ce probleme

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous