module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb capture analogique pinnacle

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by christian31sal, Oct 11, 2004.

Tags:
  1. christian31sal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    D'abord felicitions au webmaster et tous ceux qui apportent leur savoir sur ce forum tres bien tenu.
    Dans le logiciel pinnacle 9 chargé pour un essai de 30 jours, dans le menu capture analogique:
    Il n'y a pas les boutons "compression et s"video qui devraient apparaitre dans la fenetre a glissiere de gauche du camescope en mode capture analogique. il n'apparait que les curseurs de lumiere, couleur, contraste etc. mais pas les boutons au dessus.
    Donc quand je clicke sur capture, une fenetre s'ouvre me demandant de choisir "compression ou s-video.
    Mon materiel:
    XP pro
    boitier ADS (fiches jaune video et noir audio) et une prise s-video branché sur port USB 2.
    camescope SONY ccd tr620e pal (analogique) video 8. Equipé d'une fiche jaune et noire.
    Voila, je pense avoir tout dis. Est ce que c'est le boitir qui est en cause ou le logiciel ? . Car avec ULEAD 7 (vendu avec le CD du boitie ADS) ça fonctionne tres bien.
    Mais j'aimerai essayer "Pinnacle" qui n'est pas mal non plus.
    Merci a vous si vous avez une reponse a ce PB.
    christian:perplexe::(

2. nono67

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle n'est pas conçu pour marcher avec les produits ADS mais avec les produits pinnacle

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous