module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Capture Analogique dans Pinnacle avec boitier USB Pinaccle 510 & Vista

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Lenoirduroule, 25 Novembre 2008.

Tags:
  1. Lenoirduroule

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir Pinnacle Studio 11 équipé du boitier 510 USB pour convertir mes vieilles cassettes 8mm en film numérique. Tout s'est bien déroulé pour l'installation (sauf problème Adobe Distiller, je pense aucun rapport...).
    Quand je branche le caméscope je vois bien mon film dans Studio, mais il n'est fluide que si les paramètres de capture sont au plus bas => qualité du film dégueulasse! Si je monte la qualité, les images sont saccadées (grand nombre d'images perdues) et le résultat mauvais aussi.En visualisation comme en capture.

Mon PC est tout neuf (SONY VAIO FW11L 2Go RAM, Dual Core 2.26Ghz) et le débit demandé en qualité optimale (4Mo/s) me semble pas un problème au vu des performances sur les autres programmes... Pour info carte graphique 256 (OK d'après la config demandée par Pinnacle)

Actions déjà réalisées :
    - mise à jour Pinaccle Studio 11.1
    - mise à jour du driver du boitier pour Vista 32bits
    Aucun résultat.

je pense à un conflit avec Vista, ou un patch/driver manquant de Pinaccle.... AVEZ VOUS DES IDEES?

Merci beaucoup pour votre aide.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ma première idée serait d'essayer une connexion une par une avec toutes les prises USB présentes sur mon ordi pour voir si le débit n'est pas amélioré

Chargement...

Partager cette page