module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb canon reconnaissance MVX250i XP

Discussion in 'Canon' started by paulux95, Nov 16, 2004.

Tags:
  1. paulux95

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je fais appel à vous pour un pb que j'ai depuis quelques mois.
    j'ai acheté le MVX250i en juin, il n'a jamais été reconnu sous XP. après renvoi au SAV et changement de la carte principale du camescope, ca marche.
    Mais apres 2 ou 3 capture, il n'est plus reconnu de nouveau.
    re-SAV et la il m'ont dis que c la carte principale (prise DV qui était défectueuse de nouveau).
    Il m'ont donc conseillé de changer de cable. ce que j'ai fait mais meme pb.
    Puis renvoi au site internet ou je l'ai acheté. nouveau camecope commandé. et la meme pb.

Est ce que mon PC est en cause (prise firewire qui crame la carte du camecope)?
    Comment puis-je connaitre la reference precise de ma carte mère pour une Mise à jour?

Je ne sais plus.

Merci de votre aide.

2. ihih45

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ta référence de carte mère : ouvrir le PC et regarder dessus.

j'ai HT sur rueducommerce un MVX250i ya 1 mois et essai ce jour de le connecter au PC via firewire (carte firewire/USB2 HT aussi sur rueducommerce). -> marche pas.

j'ai ensuite installé tous les trucs du CD DIGITAL VIDEO -> pas mieux!

je sais pas trop quoi faire et on mail me fait un peu peur.