module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb camescope sur ordi

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by tof.rosenrot, Sep 13, 2004.

Tags:
  1. tof.rosenrot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous ,

Je me suis acheter un camescope numerique JVC GR-DX300 dont j'en suis totalement satisfait,
    cependant j'ai un problème ,en effet quand je lis mon camescope sur TV en enregistrant sur K7 si je veux
    tout ce passe bien, ce qui n'est pas le cas sur mon ordinateur 2 Ghz , 256 Mo... j'utilise le logiciel
    Image Mixer 1.1 fourni avec le camescope et la qualité rendue ( enregistrée sur mon ordi est vraiment dégradé , sautillement du son,
    des images ... )
    Pouvez vous m'aider svp ? comment faire pour avoir une bonne qualité sur mon ordi ? Esce que ca vien
    du logiciel ? si oui lequel mon conseiller vous avec un bon rapport qualité prix sachant que je ne cherche
    pas specialement un logiciel qui face montage avec option tel ou tel , juste avoir la meilleur qualité possible sur mon ordi tout en pouvant enregistrer en format video ( mpeg )
    Merci

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Salut

Je déplace ton message : faire son film est réservé aux questions non-techniques.

GiLd

3. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

le top: essaie dvdworkshop:

http://www.ulead.com/dws/trial.htm

il est en anglais, j'espere que ca te rebute pas...

c'est un tres bon soft pour toi, car il integre toutes les etapes de realisation d'un dvd! acquisition compression et authoring!

Tu as une mauvaise qualité video, car ton logiciel fais certainement l'acquisition en mpeg et pas en avi DV comme tu devrais, tu dois bien configurer ton codec d'acquisition!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous