module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb camescope sony dcr trv 230 e

Discussion dans 'Sony' créé par enfantalexine, 20 Avril 2005.

Tags:
  1. enfantalexine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    onjour, mon camescope se met en erreur des que je l'allume, un message 21 32 s'affiche, selon le manuel je pourrait le reparer seule mais je ne comprend pas ce qui a a faire. Faut'il l'emmener en réparation et si oui, connaissez-vous le prix approximatif. Je vous remercie par avance

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Les messages en C:21:xx indiquent qu'un problème de condensation a été détecté, ce qui est courant en été quand on passe d'une ambiance climatisée à de l'extérieur chaud et humide. http://www.digiservice.co.uk/errorcode1.html
    Normalement il suffit de retirer la cassette et de laisser la température du caméscope s'équilibrer avec la température ambiante. Si on laisse la trappe de la cassette ouverte, à condition de ne pas se trouver dans une ambiance poussiéreuse, le message d'erreur disparaîtra plus vite.

Mais il est possible que le détecteur d'humidité soit défectueux. Dans ce cas, il n'y a pas d'autre choix que de passer par un SAV agréé. Difficile a priori d'avancer un coût de réparation et le mieux est de demander un devis de réparation.
    Le TRV230E étant un excellent caméscope, sa remise en état pour ce petit défaut en vaut sûrement la peine. Je ne serai cependant pas étonné que la réparation dépasse les 200 € car il y a de la main d'œuvre. Tiens-moi au courant par message privé. :)

3. chr29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, as tu réparé ton camescope?
    chr29

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous