module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB calque psd dans fcp

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by motom, Jul 5, 2008.

1. motom

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un probleme, je chercher à importer des logos en psd dans FCP mais une fois à l'interieur, les psd sont sur fond blanc au lieu d''être en transparence... (je ne sais pas si c'est bien comprehensible?)

J'ai cru comprendre qu'il y avait un probleme car mes psd une fois dans FCP ont des vignette avec marqué ABC dedans. Donc FCP ne reconnait pas ces logos comme des sequences... Je ne comprends pas pourquoi?

Un petit coup de main?!

merci

2. zecataliseur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les calques ont dû etre exportés avec une couche alpha non ? Je n ai pas Final sous les yeux mais dans un des onglets du Final, il y en a un qui doit s appeler "type de cache" ou "couche alpha", essaye les diverses options pour que Final reconnaisses la couche alpha

Bon courage

3. renardm

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu ce problème et la raison c'est que je n'avais pas photoshop sur le mac je transferai des fichiers psd du pc au mac et à l'import j'avais des vignettes marquées abc à l'interieur depuis que j'ai photoshop sur le mac il n'y a plus le problème
    j'ai essayé plusieurs façons d'import sans succès
    le post que j'avais crée sur ce sujet :http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/180123-import-psd-calques.html

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous